Fruit-d-Amour

9 mois par moi

Mercredi 3 août 2011 à 11:11

Le 09-07-11 le Test de Grossesse m'affiche un très jolie +
La prise de sang confirmera !
Nous sommes les plus heureux du monde, 2 années d'examens, de tristesse,de test en tout genre , 1moi sous CLOMID et Hop un joli petit Embryon.

Ici je noterais tout mes moments de bonheur, de tristesse, les grande nouvelles et tout examens durant ma grossesse!


LE JOURNAL DE MA GROSSESSE !

http://fruit-d-amour.cowblog.fr/images/20110709112503506.jpg
(la croix n'ai pas très visible désolé).

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Fruit-d-Amour n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fruit-d-amour.cowblog.fr/trackback/3127908

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast