Fruit-d-Amour

9 mois par moi

Lundi 8 août 2011 à 10:12

Je dois avouer que des ma première semaines de grossesse je ne me sentais pas bien du tout,fatigue,nausées,je trouvais sa un peu tôt mais bon je ne contrôle rien . par la suite sa n'a pas était facile du tout, le levé était très difficile de grosse nausées, des vertiges, et petit a petit des douleurs au seins supportable, mais hier soir " Aie Aie Aie", je venais de m'installer dans mon lit lorsque je sent des aiguilles me rentré dans le téton gauche !!!  j'en pleurais tellement j'avais mal ... je me suis donc hydrater en massent doucement, mais y'a rien a faire , mon sein gauche a décidé de travaillé ce soir et de me faire un mal de chien,  " Qu'à cela ne tienne !  » j'ai donc du faire avec...la nuit n'a pas était facile du tout, une amie ma dit de mètre un gant chaud mais je n'ai pas tenté, peut être que j'aurais du. Ce matin les douleur sont encore la mais moins intense, j'espère que sa se passera vite car c'est pas agréable du tout !

De plus vendredi soir j'ai perdu un peu de sang, très léger encore moins que la dernière fois, c'est mon utérus qui me dit dans faire moins, donc cet semaine REPOS !!

les travaux a la maison, le ménage attendra.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Fruit-d-Amour n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fruit-d-amour.cowblog.fr/trackback/3128811

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast