Fruit-d-Amour

9 mois par moi

Lundi 8 août 2011 à 10:22

Ayant eu un petit décollement du placenta, je dois donc prendre racine sur mon canapé a attendre...attendre..attendre !!

L'ennui me guette, j'ai donc décidé de me mettre au TRICOT !! Quelqu'un c'est tricoter?   Mon amie Hélène est passé me voir hier et ma ramené un bouquin de Phildar, des aiguilles et de la laine, et ma fait un petit cour de tricot, j'ai donc appris les point Mousse et Jersey

Je vais tenter de commencer tout doucement aujourd'hui par des mitaines, ou des ptis chaussons, je pense avoir du mal mais bon je tente tout de même sa ne dois pas être si compliquer  " Et bien en réalité SI c'est très dur" :p

http://fruit-d-amour.cowblog.fr/images/tricot.png

Par maud96 le Lundi 8 août 2011 à 10:52
Une bonne idée en tout cas : j'y pensais l'autre jour... qu'il faudrait que j'apprenne le tricot ! une activité qui doit être de-stressante en devenant de plus en plus automatique. Je te souhaite plein de bonheur pour ces 9 mois de grossesse.
Par fruit-d-amour le Lundi 8 août 2011 à 10:57
Merci maud,c'est trés gentil !!!

tricot me voila!!!!!! lol
 

Ajouter un commentaire

Note : Fruit-d-Amour n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fruit-d-amour.cowblog.fr/trackback/3128814

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast